samedi 27 octobre 2012

Endroit paisible.....

 
 
 
 
 
 
Cette chaise est la signature d'un endroit
paisible et tranquille
 


 

une réserve de nombreux objets
qui marquent le temps





atmosphère tamisée par toutes ces choses










 

accumulées au fil des années
avec une sage élégance
simplicité et pureté
juste ce qu'il faut



























de jolis moules à gâteaux
idée superbe
 pour un arbre de Noël par ordinaire











au mur, de jolis pèle mêles
réalisés par la propriétaire des lieux
à partir de moulures récupérées ou chinées
ils sont confectionnés sur demande
selon vos envies et le thème choisi













la collection d'assiettes est impressionnante



 
 
voici le blanc, le noir, le beige
 














elle fait ses pompons,
de papier de soie et de lin




les "dame jeanne" vous attendent dehors
avec une superbe collection de cloches
bien rangées pour ce jour de pluie !!









vous avez deviné qui elle est ?
 nous ne sommes pas un duo
mais un trio,
parce que la troisième
aime plus que tout le rose, le voici



















 
 
 
Allez goûter sa générosité, sa bonne humeur,
sa joie de vivre
son savoir faire
son thé
allez découvrir sa petite boutique
qu'elle remplit de petits bonheurs
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 n'hésitez pas à lui rendre visite
et un clic pour lui dire votre passage chez elle.
 
Bon week end à toutes.
 

 
 

10 commentaires:

virgini a dit…

filousse! pfff je l'ai perdu mon beau foulard rose! j'ai trouvé quelques vivaces mais pas mes giroflées blanches!

virginie a dit…

filousse! pfff je l'ai perdu mon beau foulard rose! j'ai trouvé quelques vivaces mais pas mes giroflées blanches!

Vivie3 a dit…

tout est si beau.......j'adore.....c'est une bonne adresse.........douce nuit.......

Un Côté Vintage (evelyne) a dit…

Magnifique!! J'adore tout!!

ccommecarpediem a dit…

que c' est joli!! merci je ne connaissais pas !! bisous betty

guilou a dit…

Il est évident que lui rendre visite s'impose ! Bisous, bon dimanche

kty a dit…

que de beaux trésors!! merci pour cette magnifique baade parmi tant de belles choses
quel plaisir !
très bon dimanche bien au chaud
kty

anne Regnier a dit…

Ce post est un pur délice ...
Une bien jolie promenade dans un endroit regorgeant de merveilles ...
Un lieux que l'on ne peut qu'avoir envie de visiter !!!
Il y en a pour tous , le rose y est présent pour mon plus grand bonheur !!!
cette vaisselle délicatement ourlée d'un filet d'or me renvoi aux thés partagés chez ma grand-mère ...
Un parfum d'autrefois ...
Merci merci Régine pour cette jolie visite .
Douce journée,

Anne

laetitia a dit…

Très joli reportage chez Virginie, on en a plein les yeux, c'est vrai qu'elle est adorable mais elle a aussi beaucoup de chance d'avoir une amie comme toi... a bientot pour une petite virée ensembles !!!

Catherine a dit…

J'ai reconnu tout de suite et pourtant je n'y suis jamais allée que virtuellement, hélas en vrai c'est un peu loin pour moi... je passe silencieusement mais fidèlement voir tes trouvailles, tes inspirations et Dieu sait que tu n'en manques pas... belle journée, Régine...