lundi 8 octobre 2012

 
 
 
 
 
 
 
ID CREATIVES à Lille
ce dimanche quelques trouvailles
 
 
on ne peut pas les râter !
 
 
 
 
 
 
 
 
sa voisine , une petite provençale,
venait d'Uzès,
et n'a hélas pas de site et ne vend que sur les salons
des petites merveilles en plâtre



 



 
 


 
 
 
 
 
puis une lilloise
qui à partir de tissus récupérés
nous prépare tout ce qu'il faut pour confectionner
un vêtement d'enfant
le tissu est coupé, le fil est sur la bobine
une explication en image
bref pour les grandes couturières comme moi

c'est chez elle



 
 et puis chez moi c'est ça :





 
 
 
 j'ai trouvé ces petits galons bien sympas















Je reviens vers vous très vite




 

13 commentaires:

Vivie3 a dit…

Bravo à toi pour ce joli billet.....merci pour ces adresse......et tes clichés toujours d'un réalisme.....tendre....bravo à toi.....

Un Côté Vintage (evelyne) a dit…

Les petits plâtres sont ravissants!!
Merci pour ce joli billet!!

Céline a dit…

Un week-end comme j'en rêve !!! Mais il ne doit pas être facile de rester raisonnable devant toutes ces merveilles ?!
Excellente journée

Zéphirine a dit…

Très joli billet, doux et tendre à la fois !!!
J'adore les galons !!!!
Belle journée.
Cath

Francoise de M a dit…

Encore des ballades enrichissantes ...Je suis une fidele de buttinette et ses merveilles ! on y trouve tout !que tricotez vous ? on veut voir le final !!!!
J espere que votre week end a ete riche en tendresse filiale , alors quel Sud a ete elu par votre fille ??
Tres bonne journee

sophie a dit…

Encore de bien belles trouvailles!
les rubans sont très beaux et je vois que que tu ne chôme pas côté tricot!
belle journée
bises

virginie a dit…

heureusement que je n'y suis pas allée : j'aurai acheté des rubans!
ahhhh Uzès (soupir...)
pfff faut encore que j'écrive mon URL en entier, c'est quoi ce blog!

ccommecarpediem a dit…

tout comme toi j' y suis alléé dommage nous aurions pu nous croiser!! moi aussi j' ai craqué pour les pochoirs!! bon tricot bisous betty

guilou a dit…

Oh lala les petis plâtres, les pochoirs les rubans, tout est beau !!!

irma a dit…

Très sympa ces galons!
Bises.

kty a dit…

merci pour tous ces liens que je vais visiter de suite
comme toujours très joli partage
merci
douce journée
kty

Annie a dit…

c'est beau!!! et des photos superbes!
Bon dimanche,
Annie.

Anonyme a dit…

Superbes ces galons.
Mais sur quel site les trouver? Merci.
Danie