mardi 6 novembre 2012

 
 
Les degrés ont baissé
le vent est monté
le soleil s'est montré,
une journée d'automne
entre le jardin et la cheminée
et la grande découverte
du mètre ruban pour cette demoiselle
 
 
 
 
 
 
ramasser les feuilles tombées
 pour la grande soeur
 
 
 
 
 
 
 
 
 ranger les mètres et les mètres
de rubans que j'accumulés,
 
en préparer pour une nouvelle rencontre,
 
commencer à approvisionner  
la petite échoppe éphémère
de bouts de tissu
 
et puis faire mon choix
chez elle
pour les barrettes des petites filles
bientôt quatre à la maison !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Merci à mes fidèles lectrices.
 
 
 
 


8 commentaires:

sophie a dit…

J'aime vraiment beaucoup ta bannière!
que ces barrettes sont jolies! j'avais des noeuds dans les cheveux quand j'étais petite !
Ah! le mètre ruban ! moi c'est mon chat qui fait des bonds en le voyant!c'est très drôle!
belle nuit
bises
Sophie

Un Côté Vintage (evelyne) a dit…

Un joli post , de bien jolies frimousses!!!

kty a dit…

une future couturière avec son mêtre!
adorables petites princesses!
les barrettes sont très jolies
douce journée
bises
kty

Les clefs de ma maison a dit…

Quelles jolies petite filles, il faut en profiter , elles grandissent si vite !!
Maryline

Céline a dit…

De très belles photos et de petites puces adorables !

guilou a dit…

Quel joli post. Tes bambins sont trop trop mignons !
Bonne journée

irma a dit…

Une nouvelle bannière, non? et deux jolies petites puces.
Bises.

Vivie3 a dit…

oh bah oui c'est ravissant......très jolis tes clichés ma belle, j'adore toujours et encore, un vrai bonheur merci pour le partage.......