mercredi 30 janvier 2013

Guirlandes de fanions, d'étoiles





Préparer une petite commande
emballée par le résultat
d'autres seront bientôt terminées
et vous attendrons dans la petite échoppe







des pois, des rayures, des écossais
un gris bleu,
 légèrement passé comme par le temps







des fleurs, des cerises, des mains, des carreaux 
un petit côté vintage
pour un un peu de rose et bleu






une petite folie de trousses....
























Et puis du rouge
des gros pois, des petits, des fleurs.....
plus flashy mais tout aussi joli













belle journée à toutes



15 commentaires:

Drine a dit…

Adorables créations que je découvre pour la première fois grâce à Fati, je suis sous le charme, c'est superbe !
Bises,
Drine

betty a dit…

coup de coeur pour ta trousse etoilée!! bravo pour tes superbes créas!!bisous betty

Catherine a dit…

J'ai moi aussi des envies de trousses ?! bizarre !tes guirlandes sont bien jolies, toutes douces et légères...

Flavie a dit…

Jolie petite production ...

le petit monde de Gaëlle a dit…

trousses et guirlandes sont très jolies!!!!!!!!!!
biz
belle fin de semaine
Gaëlle

sophie a dit…

elles sont ravissantes tes trousses, j'aime beaucoup tous les petits détails: les petites breloques et rubans!
belle journée
à toi
bises
Sophie

Zéphirine a dit…

Les trousses sont très jolies avec tous leurs petits accessoires !!!
Belle journée.
Cath

florence a dit…

Quel talent tu as ! c'est ravissant !

Yeta a dit…

Oh j'adore ces trousses et leurs petits détails qui les rendent si jolies.

guilou a dit…

Tout est si joli et délicatement fait !!!!

Un Côté Vintage (evelyne) a dit…

Super beau…un joli démarrage de printemps!

nath et sa tribu a dit…

de belles guirlandes !! je suis fan !!

Bisous

Nath

s_emilie a dit…

tes petites trousses sont toutes très belles ma chère Régine, tu nas encore fait de jolies créations
Ordinateur réparé ?
gros bisous

Florence a dit…

Tout est charmant. un faible pour les étoiles, en guirlande comme en trousse. Très bon week-end.

kty a dit…

bonjour,
que de jolies trousses! et magnifiques guirlandes!!
totalement fan!
belle journée
kty