samedi 29 juin 2013






Dans le nord on solde la pluie !!! 
90 %


Atelier créatif cette semaine 
à l'occasion de l'anniversaire de Paule
8 ans, 8 petites filles
8 morceaux de tulle
pour se confectionner un joli collier
et son emballage !
























Ce jeudi 
j'ai profite d'un rayon de soleil 
pour quelques photos dans le jardin 

"verre pour vert"












comme une envie 
de mettre toutes les fleurs sous cloche
pour les protéger de la pluie








J'ai  fait une petite série de bavoirs 














et la suite sera dans la petite échoppe
dans quelques jours.

A vous toutes je souhaite tout le soleil possible.
Merci de votre fidélité,
Bienvenue aux nouvelles lectrices de "bouts de tissu".








11 commentaires:

calinquette a dit…

Et ici, on manque de pluie. Le jardin est hyper sec, il faut arroser.... Belles créations. Belle soirée et doux dimanche

sophie a dit…

Désolée mais je n'achète pas la pluie même soldée!
ce matin le soleil est là !!! espérons pour quelques heures!
joli atelier ! toutes ces petites filles ont du être ravies !
je te souhaite un très bon weekend
bises
Sophie

echolatine.over-blog.com a dit…

meri pour ces belles photos ... bonne vacances a toi et a très bientot sur la blogo.. echolatine

le petit monde de Gaëlle a dit…

génial un tel anniversaire!!!
jolies photos encore...
bizzzzzzz

Zéphirine a dit…

Toutes ces petites filles ont dû être ravies de cet atelier ...
De jolis clichés de tes fleurs sous verre, elles sont ainsi joliment protégées ...
Quant à tes bavoirs, ils sont trop craquants.
Belle fin de dimanche.
Cath

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Jolie fête avec ces colliers et le petit sac avec de cartonage plein de bisous.
Les fleurs qu'en dire, comme un trésor.
Et bavoirs qui me rappelent l'enfance de mes fille.
Bisous et heureuse semaine.

Sylvie a dit…

Une belle journée pour ce huit petites filles avec cet atelier !
Les bavoirs sont adorables ! De belles photos sous le soleil ! Douce semaine.

solene a dit…

Quelle jolie idée que cet atelier pour des petites filles qui ont du adorer ça !!
Et puis tes photos sous le soleil sont ravissantes ... tes mises en scène sont , comme d'habitude, pleines de poésie et d'originalité ..
j'adore ...
Bisous
Solène

s_emilie a dit…

magnifique test photos du jardin j'adore les fleurs sous cloche... super idée d'inviter des petites pour faire des ateliers çà elles adorent
J'espère que tu vas bien
bisous et belle fin de semaine

Florence a dit…

Je gage que les filles ont toutes apprécié ! Pour la pluie, j'ai ce qu'il faut ici aussi. Bonne fin de journée. Bises

christine a dit…

Canon, cet atelier !
C'est une superbe idée !
Les petites filles devraient être ravies de repartir avec leurs trésors.