mardi 19 novembre 2013







Pompon de lin, de voile de lin et de dentelle
réalisé avec la folie des grandeurs, 
il est raté ! trop grand donc trop lourd
mais il a quand même trouvé sa place
au centre d'une couronne.








Avec notre petite Bianca j'ai réalisé cette étoile 
avec une serviette en papier
et beaucoup de colle sur les petites mains !






elle préfère ça ! 









acheter une guirlande chez Hors Saison






en fabriquer une autre






Sortir mes champignons
et regretter
les champignons en toile de jute
chez Isambourg







travailler le papier me plaît de plus en plus
et les petits carnets de secrets aussi 
















Belle semaine
pour moi elle se terminera pas ça !






17 commentaires:

virginie a dit…

jolis ces petits carnets bleu-gris

Zéphirine a dit…

Ta guirlande et tes petits carnets bleus sont superbes ...
Belle expo pour le week-end prochain ...
Douce soirée.
Cath

élise a dit…

très joli billet
de belles créas de fêtes de fin d'année
élise

calinquette a dit…

Ca commence à sentir bon Noël chez toi... C'est tout mimi Gros bisous

D' une Chose à l'Autre a dit…

Un peu de Noël chez toi... trop jolis ces carnets...
bon salon....
Françoise

Sylvie a dit…

Coup de coeur pour ces pompons et tes belles étiquettes rondes "happy day" et "enjoy life"...... et la petite tête blonde est adorable. Douce journée.

Asht a dit…

Pour une fois que c'est à coté de chez moi, je viendrai y faire un tour
Merci pour l'info
Excellent mercredi

sophie a dit…

j'aime beaucoup ce carnet et les étiquettes bleues !
belle journée à toi
bisous
Sophie

barby a dit…

De bien jolies créations !félicitations!Il faut continuer à faire travailler les mains de nos petits !!!!car c'est vrai l'écran les fascine!!
Belle semaine!

s_emilie a dit…

l'étoile est super réussie, et ta petite fille veut déjà jouer comme les grands à l'ordinateur, j'aime beaucoup tes petits carnets, et ton soi-disant pompon râté, tu as aussi un peu d'avance pour les prépas de Noël
belle journée à toi
bisous

Marie-Noëlle a dit…

Absolument toutes tes réalisations me plaisent ! Bises Marie *

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Adorable et plein de finesse, j'aime avec ces couleurs. Bises.

Carole a dit…

Tout me plaît. L'ambiance de Noël est prometteuse chez toi.
Bises
Carole

irma a dit…

iLa fin de l'année est très créative sur la blogo (encore plusss devrais-je dire!!).
Bises.

Aurélia a dit…

Je te souhaite beaucoup de succès, Régine, pour la vente de demain ! Bisous
ps : et quel plaisir de t'avoir revue hier... ;-)

Christelle a dit…

Une jolie production de petites créations qui rivalisent de charme !

guilou a dit…

J'ai loupé quelques posts et je viens de faire une super visite... Que de merveilles sortent de tes doigts de fée !!!!