lundi 12 mai 2014





Profiter de ce long week end
pour poser les bagages 
en Bord de Seine
et passer chez elle





 ce R qui n'était pas à vendre....
c'est une de mes spécialités :
avoir un coup de cœur
 pour un objet qui n'est pas à vendre
dans une boutique






Rejoindre Lyons
pour sa forêt de Hêtres, 
c'est absolument magnifique





Faire quelques achats aussi à l'Empreinte

Rencontrer Evelyne dans son joli salon de thé,
apprécier autant la déco que ses sablés à la lavande
Endroit somptueux que je vous recommande
pour une pause gourmande et chaleureuse

Fort de Thé
Route des Impressionniste
Les Andelys


























































Jamais possible d'arrêter le temps
alors prendre la route pour Rouen







Reprendre la route
et sortir de ce petit chemin
pour arriver dans le village aux roses




























Puis rentrer poser à nouveau les valises
et en refaire une autre 
pour partir chez la fille du sud 
Profiter du petit Auguste
et cette fois ne pas rater le rendez vous
du printemps.



je vous souhaite une bonne semaine
et c'est promis je vous raconterai




14 commentaires:

makyloua a dit…

quelle belle virée !!! tes photos me font rêver*** passe un bon moment dans le sud

Asht a dit…

J'adooore ces ambiances gris rose
Dommage que tu ne sois pas entrée dans cette jolie maison endormie derrière une si jolie grille
Excellente soirée

florence a dit…

Je vois que tu as des ailes aux pieds comme moi ! et j'adore quand mes copines se rencontrent !!!! et puis Gerberoy... tout tout près de ma maison d'avant !.....

Christelle a dit…

Me voilà avec la belle envie de suivre tes pas le long de ces routes pleines de charme qui se composent aussi d'adresses de choix !

Sylvie a dit…

Quel charmant salon de thé ! je note l'adresse. Bon séjour dans le sud et de belles rencontres. Sylvie

defilenpinceau a dit…

Jolie balade...
Belle soirée
Michèle

irma a dit…

Ah ah Veules les roses, j'Adore. Ce salon de thé que je ne connais pas mais qui est très inspirant.
A bientôt ma belle...

Rosa a dit…

une vraie bonheur cet article
bon mercredi
rosa

Françoise de M a dit…

Encore un magnifique voyage , merci de me faire promener.
Et malgré quelques douleurs qui se réveillent et me clouent ( sens propre et. Figure ....) vous me donnez envie de débuter une nouvelle collection ..... Non pas les hêtres !!!!! Mais j ai un faible pour les tasses en porcelaine anglaise .... Aie ou vais je trouver la place ?
Encore merci pour ce post printanier , j attends des photos de Ville neuve les Avignons .
Très bonne soirée et grosses bises
Françoise

virginie a dit…

en ce 19 juin à 12h30 je suis au taquet pour les photos du sud; tu feras tes lessives après ;)

La prunelle a dit…

J'aime beaucoup tes photos.... Juste une simple envie, te suivre à la trace!
Profite bien et raconte après, d'acc?
Bisous

Unknown a dit…

en découvrant ton blog... j'ai eu l'impression d'une résonance, de me trouver en pays connu... tes clichés sont magnifiques et tes textes pudiques font mouche. je viens de découvrir ce charmant salon de thé et j'ai un peu honte car je n'habite pas loin, alors je vais y aller, promis, et je te dirai !merci encore et belle journée
senami

Unknown a dit…

je découvre ton blog, et j'ai l'impression d'une résonance. quel bonheur que d'entrer en pays connu ! clichés magnifiques, textes pudiques, tout y est. et moi qui habite pas loin des Andelys, j'ignorais ce salon de thé, quelle honte ! je vais y aller vite et je te raconterai.
belle journée
senami

Simplement ... a dit…

J'arrive de chez Irma.
Une découverte pour moi aussi, et quelle découverte !
Tout est inspirant, inspiré sur ton blog.
J'adore ce coin de Normandie que je connais bien grâce à mes amis, j'en retrouve tout le charme sur tes photos.
A Bientôt
Marie-Ange