dimanche 29 juin 2014

Les torchons ...... en lin ..... en cavale........




Il a suffit d'une vente chez "CHARVET"
d'un dimanche pluvieux
mais aussi du dernier week end de garde de Mr
pour coudre une dizaine de torchons
et deux chemins de table en lin.
C'est décidément agréable à travailler
et il régnait dans l'atelier un parfum que j'adore.


























Une dernière garde, 
c'est aussi une page qui se tourne
si même la retraite n'est pas demain
mais pour l'année prochaine !
alors souvenirs, souvenirs,
comme un peu nostalgique  mr bouts de tissu ......


Belle semaine à toutes



14 commentaires:

florence a dit…

Ah ! je vois que tu as fais un malheur vendredi !!!! beau butin !
et pensées pour Mr Bout de Tissu ! pas facile les dernières fois.....

nadie a dit…

très beaux torchons.
je ne sais pas quelle est l'activité de Mr Bouts de tissu mais il y a sans doute un peu de nostalgie pour ce qui s'arrête mais aussi la possibilité de s'arrêter "en douceur".
si tant est que ce soit possible car pas évident de perdre son activité!
belle semaine et merci pour ces billets toujours plein de charme.

jackie a dit…

Très jolies réalisations, le tissu que tu as choisi est très beau, j'aime beaucoup !
Belle fin de soirée et à bientôt
Bises

jackie a dit…

Très jolies réalisations, le tissu que tu as choisi est très beau, j'aime beaucoup !
Belle fin de soirée et à bientôt
Bises

Laurence W a dit…

Du beau travail !

Françoise de M a dit…

Bravo à la couturière , le lin me fait rêver ,
Vous avez trouve la caverne d Ali Baba ,
Vite des vacances pour Mr , il n y a que les 2premiers jours qui sont déroutants .... Après ce n est que du bonheur .... Allez courage et bonnes vacances à tous les 2!!!!
Bises du sud

Anonyme a dit…

Très joli ce tissu pour tes superbes créations et quelle belle présentation avec ce ruban, j'aime beaucoup.
Douce après-midi
Monique

Anonyme a dit…

Magnifique ce lin à damier j'imagine ton régal à coudre.
Pas si facile que ça de franchir le pas de cette porte ....
Bise bis
&ve

irma a dit…

Joli tissu! Quand tu as parlé de dernière garde (dernière garde avant l'été ou autre?) je me suis posé la question à laquelle j'ai eu la réponse qq lignes plus bas. Grand changement pour Mr c'est sûr...
Bisous.

solene a dit…

Quelles beautés que ces torchons ...
j'adore ce que tu as fait ..et tes mises en scène si jolies ...
Tu sais tout faire toi, et j'envie ton talent....
Plein de bisous, Régine, et belle journée
Solène

kris92 a dit…

SUperbes ces torchons tout comme les photos. Belle fin de journée.

Florence a dit…

Agréable travail et beau résultat ! Parfaitement mis en valeur par tes photos. Bravo.
Pour te répondre concernant mon jardin, je ne sais pas combien de plantes il compte. J'ai commencé à dessiner un plan et prendre des notes car j'ai peur maintenant d'en oublier si d'autres viennent à les cacher en poussant.
Beau week-end. Bises

http://prunellegrise.canalablog;com a dit…

Ton lin doit trouver une place de choix chez toi!
Et si ce sera un changement pour Mr, ce le sera pour toi aussi...
Ce n'est jamais la fin de quelque chose mais le début d'une autre!
À bientôt :-)
Biz biz

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un peu de nostalgie, vraiment, mais aussi de nostalgie de ces temps-la où on avais le temps de coudre en sentant le parfum de l'été. Je suis d'une generation où tout le monde court, j'aime ce calme de ton billet, très élégant.
Bisous.