vendredi 7 novembre 2014

Tricot Thé chez Hors Saison







Pressée, débordée ....
mais toujours un peu de temps pour le blog !

Un tricot thé chez Hors Saison
orchestré par Anne, notre Prunelle grise.
Un cours pour faire de jolis petits paniers.
Pas facile lorsqu'on n'a jamais tenu un crochet
n'est ce pas madame La Porte Blanche ! 










vous n'imaginez pas  comme c'est difficile
de tenir un crochet !
(ça doit bien vous faire rire Françoise de M)





Le temps a passé trop vite
trop vite pour faire des photos
juste le temps de prendre ces feuilles de chêne




Rentrer faire de nouvelles étiquettes


tampon : dentelles oxydées







et maintenant je prépare 
k ways, bottes et bonnets 
direction le bord de mer !
avec pour  compagnie
ma moitié et mon appareil photo.


bon week end à vous
qui prenez la peine de passer par ici....




9 commentaires:

sam a dit…

Très jolies toutes ces petites corbeilles ! bon weekend ;)

rosa a dit…

tu vas a faire de bien belles choses au crochet, bon courage.
Ton billet est bien sympa.
bon week end
bisous
rosa

Unknown a dit…

évidemment, j'aurai préféré être abc vous ce vendredi, le prochain j'y serai !

Anonyme a dit…

C'est très joli ces petites corbeilles au crochet, j'en ai fait aussi d'après le tuto de Prunelle.
Tes étiquettes sont ravissantes.
Doux week-end et belle balade au bord de la mer.
Monique

la prunelle a dit…

Et tu prends ton crochet aussi...
Ta corbeille sera finie...
Merci pour ta participation et repose-toi beaucoup beaucoup beaucoup...
Biz biz

Françoise de M a dit…

Bonsoir chère amie lointaine .... Vous avez pensé à moi en tenant votre crochet ? C est super ça ....ne me dites pas que vous avez galère ... Avec les merveilles que vous faites avec vos 10doigts , moi j en serais bien incapable . Je suis plus a l aise avec aiguilles à tricoter et crochet . J adore vos étiquettes roses "kitchen" et les cœurs .. Bref elles sont magnifiques , encore bravo ....
En ce moment je prépare Noël .. Et je crocheté des chaussons ( style ballerines Chanel ) 😀😁😍😍 Mais oui pour copines , nièces , belle sœur , fille etc etc ... Ces petits cadeaux la ont , à mes yeux , grande valeur .
Passez un bon séjour de repos , je vous souhaite du soleil . Bises du sud . Francoise

Aurélia a dit…

héhé ! je tente de maitriser "la chose" depuis hier soir... Mais c'est pas gagné du tout du tout ! Bisous Régine, profite bien du bol d'air ! ;-)

Florence a dit…

Très bon week-end. Bises

irma a dit…

Je me suis remise au crochet il y a peu, finalement c'est assez sympa quand on ne part pas dans des points compliqués. Là vous avez dû passer un bon moment.
Ici kway aussi aujourd'hui après un magnifique samedi...
Bises.