vendredi 19 décembre 2014

C'est bientôt NOEL......









DERNIÈRES petites choses 
avant le jour de magie 

Il me fallait essayer de faire ce sapin
avec un sac en jute
il est parti dans la salle d'attente de mr









je viens de terminer cette petite chaise
pour une petite princesse, 
du rose poudré et du doré !
que dis-je des paillettes !




Continuer à "enguirlander" et à éclairer
toutes les petites choses







poser des étoiles ici et là













décorer quelques endroits de la maison 

















Auguste aussi  fait ses petites courses .......



pas dans le magasin le plus chic
mais on y trouve quelques bricoles
pas chères  pour avoir chaud au ski




dans un autre magasin "incroyable"
j'ai trouvé des globes à moins de 8 euro
40 cms de hauteur
incroyable mais vrai !
les petites visites aux solderies sont donc
une histoire de famille.

Bons préparatifs et belle fin de semaine.

17 commentaires:

sam a dit…

très joli ton décor ! ton sapin est super réussi, ce fauteuil bien patiné ! Auguste est trop mignon ! quand j'habitais Roubaix, j'aimais bien fouiner dans ce magasin, je trouvais toujours de petites choses sympas à moindre coup !
joyeux noël à la famille
gros bisous

echolatine a dit…

et c'est bien vrai que l'on y découvre de temps en temps des trésors ....j'adore ces pompons en tule ..il faudra que je m'y essaye un jour de l'année 2015 ...beau weekend à toi
echolatine

Carole a dit…

Magnifiques photos. Une belle idée ton sapin pour la salle d'attente de Mr. je te souhaite de joyeuses fêtes car je ne repasserai pas d'ici là!
Bises

Sylvie a dit…

Quelle belle idée ce sapin en jute! j'aime beaucoup. En effet, on découvre parfois des trésors dans ces magasins. Et les globes, un must dans nos maisons ! Je te souhaite de Joyeuses Fêtes entourée des tiens. Sylvie

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

QAh les décos de Noel, comblent d'illusion. Très belles chez toi.
Gros bisous.

sophie a dit…

il ne faut toujours aller jeter un œil dans ces enseignes pas chers on y découvre parfois de bien jolies choses
bonne soirée
bises
sophie

Anonyme a dit…

Bonjour , vous reste-t-il un pochon avec sa guirlande?
Si oui, je serais intéressée .
Un beau lundi
Fenny

Anonyme a dit…

Vous reste-t-il un pochon avec sa guirlande ?
Si oui, je serais intéressée.
Un bon lundi
Fenny

Anonyme a dit…

Très tendance cette année
Bonnes fêtes
&ve

jackie a dit…

Très joli ton sapin, tout comme tes décos éclairées !
A très bientôt

Anonyme a dit…

Bonjour, y a-t-il encore un pochon lumineux avec sa guirlande dans votre boutique? Cela m'intéresserait.
Belle soirée
Fenny

Unknown a dit…

Y a-t-il encore un pochon lumineux avec sa guirlande disponible dans votre boutique? Cela m'intéresserait.
Belle soirée
Fenny

Unknown a dit…

Y a-t-il encore un pochon disponible dans la boutique? Cela m'intéresserait
Fenny

irma a dit…

Je te commande 5 globes voilà...
Après les étoiles en jute enguirlandées cette année, je m'essaierai peut-être au sapin l'année prochaine.
De jolies déco ici et là dans ton chez toi.
Bises et joyeux Noël.

Françoise de M a dit…

La féerie de noël est entrée dans votre maison ... Je vous souhaite un tres doux noël en compagnie de ceux qui vous sont chers . Des yeux d enfants émerveillés , des lumières , des douceurs dans les assiettes des bulles dans les verres .
Tres bon noël tres chère Régine , pour vous ét votre famille
Ét grosses bises du sud . Francoise.... Ah oui j oubliais vive Zeeman .....😀 caverne d Ali baba de mes petites filles 😍😍😍🎄🎄🎄🎁🎁🎁🎁

Bouzie a dit…

Joli sapin et jolies photos!
Joyeux Noël

Christelle a dit…

Tant de jolis décors , de ravissantes idées partagées, de préparatifs exquis, la féte ne peut qu'étre belle !