jeudi 1 janvier 2015

Nouvelle année !





HAPPY YEAR !






Nouvelle année qu’as tu mis sous ton bonnet ?

Blogs  et facebook 
ne sont pas bonnet blanc et blanc bonnet !
alors que nous réserves tu ?
des naissances de blogs, encore des disparitions,
une flopée d'amis FB, des clics, des j'aime... 
2015 tu nous diras.....
mais les blogs ne doivent pas faire chou blanc.







Je vous souhaite une belle année,  blanche,
comme une page blanche pour qu’elle rende tout possible et laisse libre court à votre imagination.
 Je souhaite que vous puissiez réaliser vos envies, 
vos rêves, vos désirs les plus fous.

Permettez moi quand même de poser un carré blanc
devant la folie du monde.

IL y a eu pour certaines d’entre nous des jours, des semaines, des mois, où l’envie d’arracher, de sauter, de tourner la page à était débordante, voici donc une  page blanche éclatante pour  revenir poser vos mots, 
déposer vos photos et embellir notre quotidien.

Ce grand cahier qu’est la vie, n’est pas toujours cousu de fil blanc, il y a des paragraphes manquants, des pages perdues, des peines cumulées. 
Mais il y a les lignes de bonheur,
des mots qui réconfortent ou simplement confortent.



Que cette nouvelle page soit belle et simple comme  une chemise blanche, celle du mari par exemple, celle qu’on lui pique pour cocooner le dimanche ou pour tenter l’élégance dans la plus grande simplicité. 

Étonnez nous de toutes vos créations, réalisations,recettes, voyages, partages. Montrez nous d’un papier blanc tout ce qu’il est possible de faire, éclairez nous de vos idées lumineuses. Que 2015 puisse être une année encore enguirlandée.

Je vous laisse carte blanche.

Parce que d’une simple porte blanche vous savez faire une petite merveille. Déposez quelques étoiles, quelques branches, vous savez rendre les choses sublimes avec trois fois rien alors que cette année encore nous puissions vous lire, vous regarder, vous annoncer, vous répondre, vous rencontrer, vous acheter, vous vendre, et plus  simplement vous
 « suivre ».



BONNE ANNEE ! 



Je m'étais promise de faire court......



Dans mes résolutions, et celles qui me suivent le savent bien, je souhaite du mieux que je peux et tant que blogs il y aura vous parler des blogs qui m'emballent !

En voici un, et je suis heureuse d'avoir commencer
mon année avec Lisalou et Guillaume.
Je prends un risque peut être les connaissez vous.
mamieboude.com





Prenez un peu de temps, il y a beaucoup de choses
à voir, à lire.

Autre résolution : ne pas de mettre 48H 
dans une journée de 24H.

(les photos de ce billet ont été empruntées sur mamieboude.com)






25 commentaires:

jackie a dit…

Merci pour cette carte blanche et tes bons vœux, reçois en échos les miens pour 2015, joie et bonheur pour toi et tous ceux que tu aimes, de nombreux billets, et une bonne santé pour pouvoir réaliser tous tes désirs
Je ne connais pas ce blog que je m'en vais vite découvrir
A très bientôt

Florence a dit…

Voilà le plus joli billet qu'il m'est donné de lire aujourd'hui.... Ton blog est un condensé de raffinement, d'élégance et d'intelligence, de générosité, de partage, tout à ton image .... Merci d'avance de tout ce que tu vas encore nous offrir tout au long de cette belle année qui se présente... Et merci d'avance des petits moments de bonheur que tu pourras encore nous consacrer .....

le petit monde de Gaëlle a dit…

merciiiiiiii pour le partage!!
je file découvrir...

bonne année Régine!!!!!!!!!!!
que 2015 te soit douce et t'apporte beaucoup de Bonheurs...

biz

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Quelle belle image, cette chemise blanche si belle, si inspirante...
J'aime beaucoup, et vraiment me donne d'envie pour remplir cette nouvelle année d'illusion.
Merci aussi pour le partage.
Gros bisous et bonne aannée à toi.

Zéphirine a dit…

Merci pour tous ces jolis mots ...
A mon tour, de te souhaiter une douce et heureuse année 2015, remplie de plein de belles choses.
Excellente journée.
Cath

Anonyme a dit…

Merci pour cette jolie page blanche ,prélude à tous les possibles pour cette année 2015.
Belle et Bonne Année à toi aussi...

Anonyme a dit…

Merci pour ce magnifique billet rempli de si jolis mots.
Que 2015 soit pour toi une année de bonheur, de joie, de tendresse le tout couronné d'une très bonne santé pour profiter au maximum de la vie.
Bises
Monique

sophie a dit…

j'aime beaucoup cette idée de page blanche !
je te souhaite l"écriture d'une belle année remplie de bonheurs petits et grands, de jolies surprises et d’émerveillements !
douce année 2015
bisous
sophie

echolatine a dit…

belle et douce année à toi .. plein de belles choses a partager avec tes proches et au plaisir de se retrouver ... bisous

Bleu Gris Ardoise a dit…

Quelle justesse dans ce billet !!
Alors à nos plumes pour couvrir cette jolie page blanche de toutes les merveilles de la vie.
A mon tour je vous souhaite pour 2015 des petits et des grands moments de bonheur qui jalonneront votre route...
Bises.
Maryline

Anonyme a dit…

Belle année et c'est si bien dit
Bise bis
&ve

Françoise de M a dit…

Je n ai pas de page blanche , mais juste ce petit carré blanc.. Mais suffisamment de place pour vous souhaiter le meilleur de ce que la vie peut nous réserver. Vous êtes depuis quelques années déjà mon blog préféré , votre poésie , vos couleurs , votre classe ,votre raffinement,me touchent . Ét , bien souvent vous me redonnez la " pêche" ét l envie de faire quelque chose !!
Vous connaissez certainement ces jours -la n est ce pas ? Alors pour tout ca : merci !!! Ét surtout continuez ! Gardez votre blog , ne partez pas dans les insta truc ou les face machins 😉😉😉☺️
Prenez soin de vous ét grosses bises du sud . Francoise 🎉🎊💝

Aurélia a dit…

Comme c'est joliment dit... Je te souhaite une merveilleuse année Régine ! Plein de gros bisous

Françoise de M a dit…

Votre nouvelle bannière est magnifique et vous correspond bien . Encore une superbe idée ... Vous commencez tres fort l ànnee ... Bravo
Bises ensoleillées du sud . Francoise

Marie-Noëlle a dit…

Merci pour ce texte magnifique et tout simplement époustouflant que je reviendrai lire régulièrement. Je me saisis de cette belle page blanche, elle me semble bien augurer de l'avenir ( du moins je l'espère ), j'ai envie d'avoir carte blanche pour découvrir le monde qui m'entoure, pour rencontrer et partager, pour rire et créer, pour rêver et me réaliser. Je garde mon blog contre vents et marées ( instagram et facebook ) et j'espère que tu garderas le tien le plus longtemps possible. J'aime tant la poésie qui s'en dégage, cette force de vie aussi, cette générosité, cette élégance, la belle personne qui se dessine sous les mots.... Alors à toi qui nous offre tant, je souhaite tous les possibles en 2015. Que cette année soit belle et lumineuse, exempte de difficultés et de contrariétés. Une année où ta plume glissera avec aisance sur cette belle page blanche que je ne me lasserai pas de venir lire.... Bises Marie *

Carole a dit…

Quel beau billet pour cette nouvelle année. Je te souhaite une belle et heureuse année remplie de bonheur et de tout ce que tu souhaites!
Bises
Carole

Christine a dit…

Je te souhaite une excellente année 2015 ! qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur.
Bises
Christine

makyloua a dit…

je te souhaite une très belle année
remplie de petits bonheurs tout simple mais qui font que la vie est plus douce...

Christelle a dit…

A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec quelques petits et grands bonheurs à savourer au fil des jours qu'ils soient cousus de fil blanc ou envahis de petits carrés de la même couleur !

christine a dit…

Belle et heureuse année, Régine !
Si je n'avais qu'un seul mot à coucher sur une feuille blanche pour 2015, il serait Apaisement.
C'est tout ce que je me demande pour 2015...
Et que je souhaite à chacun et chacune. Se sentir apaisé n'est-ce pas le début du bonheur ?
Belle année créative, Régine ! La tête dans les étoiles ! ( au vu de la première que j'ai vu passer, je pense qu'il en aura beaucoup d'autres cette année ...)
Te souhaiter également, si la petite fée nous entend, une année apaisée de maux,douce année calme et reposante...
Et pour ce qui est de la création, nous nous retrouvons vendredi pour démarrer 2015 du bon pied ! Belle semaine. Bises.

Anonyme a dit…

Quelle belle lettre ! Combien les mots glissent sur la page blanche ! Plein de voeux à vous aussi et....... ne changez rien - nicolette@sfr.fr

Florence a dit…

Merci pour ces jolis vœux qui poussent à espérer et imaginer. Je te souhaite une belle année créative, le moins de souci possible côté santé, plein d'amour entre la famille et les amis. Bises

virginie a dit…

nan mais j'y crois pas ; tu parles anglais maintenant! tu m'avais bien caché ça

irma a dit…

Je te souhaite une excellente année et surtout une bonne santé et un moral d'acier.
De gros bisous.
Ps: je file visiter ton coup de coeur.

Aline Design a dit…

Malgré ces événements tragiques, atroces et horribles… qui m'ont profondément bouleversée, choquée, attristée…

Petite promeneuse du silence qui passe à petits pas de velours, je viens de découvrir votre univers et votre joli blog et je viens donc vous chuchoter tous mes bons voeux et vous souhaiter une très belle et merveilleuse nouvelle année, remplie de magie, de bonheur et de joie !

Aline