samedi 31 janvier 2015

Trouver la couleur .....








Trouver la couleur que l'on souhaite
 est parfois plus d'un défi
mais pour une fois j'ai trouvé exactement
la teinte que  je cherchais
dans un petit flacon à moins de deux euros
dans mon magasin du moment ....

Ce n'est pas gris plutôt un peu bleu, pas vert,
enfin un peu des trois sans doute.
J'ai attendu l'aide du soleil
et c'est ainsi que la couleur est restée fidèle  
sur la photo
 voilà ce que ça donne :


sur du bois, sur du lin, sur du fer 
c'est tout doux et j'aime






















j'ai tellement adoré que j'ai peint 
ces petits accessoires
et ensuite j'ai peint une  sellette en bois
mais alors le soleil était parti .....
donc pas de photo

mon flacon n'est toujours pas vide ! 
alors que rien ne traîne, sinon .....



MERCI aux nouvelles abonnées de bouts de tissu
c'est votre présence, vos visites qui donnent l'envie de poursuivre
l'aventure. Si vous y pensez faites moi un petit signe, juste quelques mots
votre avis, vos souhaits, ou juste dire que vous avez aimé ou pas. 
Bon week end à toutes.







12 commentaires:

Françoise de M a dit…

Encore de très belles photos ... De quoi décourager les photographes en herbe ! Catégorie à laquelle j appartiens J aime beaucoup cette couleur ,qu on ne peut pas nommer , posée en transparence . Peut être que le soleil la bonifie mais en tous cas ça me plait beaucoup ... Encore bravo .
Bises du sud . Francoise

Mary T a dit…

Toujours un réel plaisir de découvrir vos posts quelque soit le sujet. C'est à chaque fois un bon moment de vous lire !!
Bon week end a vous

Zéphirine a dit…

Il est vrai que cette couleur est indéfinissable, mais elle est douce comme ton billet ...
Beau dimanche.
Cath

florence a dit…

Tout doux, tout beau... et je suis comme toi, quand une couleur me plait je cherche dans toute la maison ce que je vais bien pouvoir peindre !!!

solene a dit…

tu sais que j'adore tes billets !
celui-ci me plait avec quelque chose
de doux et calme ...
Merci pour ton talent et le partage
Bisous et bon dimanche
Solène
viens me voir de temps en temps,
j'aime beaucoup

Christine a dit…

Extra si tu as trouvé la bonne teinte. Demain je vais me risquer à trouver le bon gris foncé... Bon dimanche à toi

echolatine a dit…

c'est toujours un reel plaisir de venir te voir .. beaucoup d'originalité ....je t'embrasse
ktrine

irma a dit…

Très jolie couleur et une belle patine!
Bises.

le petit monde de Gaëlle a dit…

très jolie teinte!!
bizzzzzzzzzzzzzz

Frédérique a dit…

Je penche pour un bleu irisé ? En tout cas beaucoup de douceur...
Bises. Fred

Philippe a dit…

Le gris-bleu est une très belle teinte. Et mon jugement est tout à fait impartial !

Florence a dit…

Joli coup de chance que de tomber sur la nuance cherchée. Amatrice de couleurs passées, tons rompus...je ne trouve pas toujours ce que je souhaite. Tu composes une atmosphère très douce et très plaisante. Un régal ton message. Bonne soirée. Bises