lundi 16 février 2015

l'anniversaire de bouts de tissu.......




Hello les filles !

Je ne me lasse toujours pas, 
même si parfois le temps me manque un peu
même si parfois je trouve que FB est plus rapide,
de continuer à partager avec vous
des instants de vie, des mots, des photos, 
des petites découvertes, 
des petits trésors de blogs,
des rencontres inoubliables
et comme il me reste encore beaucoup 
de personnes à rencontrer je continue....


Même avec les années.... il n'est pas permis
de radoter, alors j'en arrête là pour vous dire 
MERCI de votre présence, de votre fidélité
MERCI pour tout ce que vous m'apportez
sans peut être le savoir.

Profitons de la Saint Valentin 
pour fêter l'anniversaire du blog,
puisque c'était le thème de mon premier billet.

Je vous propose 
- de laisser un petit mot lors de votre visite sur ce post 
- de vous inscrire si ce n'est pas en faire à la newsletter 
- de le faire savoir !

Vous l'avez compris ce blog 
est encore trop jeune pour mourir....









Pour vous remercier
ces quatre jolis bougeoirs s'envoleront 
chez l'une d'entre vous
blogeuse et non le 15 Mars prochain.






Aujourd'hui j'ai lu la talentueuse Créatrice Marjorie
et à la lecture de son billet on mesure
son goût, son aisance, son inspiration,
son savoir faire, l'élégance de ses créations
mais aussi
l'importance qu'elle accorde à un blog,
et le désir qu'elle a de partager simplement
ses bons et  mauvais moments.

Je lui souhaite ainsi qu'aux autres 
qui se reconnaitront....
  bon vent, bonne chance
pour reconstruire leur vie.
Pour les connaitre de près ou de loin
elles le mérite !
Bon courage les filles.







52 commentaires:

Françoise de M a dit…

Comment passer sur ce blog sans laisser un commentaire ,??et laisser un commentaire admiratif . Alors bon anniversaire Bouts de tissus , donnez lui un peu de ficelle , quelques papiers , carton de toutes sortes , tissu (of course ), 2bouts de laine , de la dentelle et cette fée en fait des objets d art ... Si si !!! Je le sais j en ai ..... Longue vie Bouts de tissus et mille bravos ,pour votre poésie , votre fantaisie , ét votre savoir faire ......
Grosses bises du sud de votre inconditionnelle , Francoise

Isa. A-N a dit…

Bonsoir,
Tres Bel Anni/Blog *
Merci pour tout cela *
Douce Soirée
A Bien Vite.
Isabelle A-N

babeth a dit…

Merci pour ton blog qui est un régal à chaque ouverture de page.
Merci pur ton petit jeu ouje tente macahnce en tant que non blogueuese.
BonANNIBLOG
Bises

catherine a dit…

Happy anniblog Bouts de Tissu ! continue à partager des petits bouts de toi, des petits bouts de tes découvertes, des petits bouts de tes enthousiasmes... amitiés

florence a dit…

Que ferait-on sans ton blog ? le petit moment de bonheur à chaque post, de belles découvertes grâce à toi, ton talent, tes réalisations, de très belles choses, ...et puis la chance de t'avoir rencontrée,... et la chance de t'avoir maintenant pour amie... Alors merci ce blog !
BON ANNIVERSAIRE.....

nathalie a dit…

Je tente ma chance parce que j'aime ce joli blog plein de douceurs, de poésie et de beauté longue vie et bon anniversaire MERCI tout simplement

Anonyme a dit…

Je tente ma chance parce que j'aime ce joli blog plein de douceurs, de poésie et de beauté longue vie et bon anniversaire MERCI tout simplement
nathalie

Anonyme a dit…

Je tente ma chance parce que j'aime ce joli blog plein de douceurs, de poésie et de beauté longue vie et bon anniversaire MERCI tout simplement
nathalie

Anonyme a dit…

Bon anniversaire et merci pour ces très jolis billets toujours agréables et élégants.
Ravie de vous retrouver dans ce blog, c'est toujours un bon moment de partage, j'en souhaite de très nombreux à venir...
Bises
Danielle

mammypatch a dit…

Bel anniversaire à votre blog ,que celui-ci perdure encore longtemps pour notre plus grand bonheur .C'est avec plaisir que je tente ma chance à votre jeu .

Anonyme a dit…

Merci à toi ...
Pour tous ces jolis mots postés
Pour toutes ces belles choses,
Pour ce supplément d'âme qui s'en dégage.
Il faut être une belle artiste et un grand cœur pour laisser passer autant entre les lignes ! Bonne continuation à toi et très doux anniversaire .
par choix je n'utilise pas FB
Elisabeth

le petit monde de Gaëlle a dit…

joyeux anniblog Régine!!!!!!!!!!!!
trop jolis ces bougeoirs
bizzzzzzzzz

le petit monde de Gaëlle a dit…

joyeux anniblog Régine!!!!!!!!!!!!
trop jolis ces bougeoirs
bizzzzzzzzz

Evelyne a dit…

Surtout ne changez rien, nos balades permanentes dans votre univers est source de grands bonheurs , joyeux anniversaire , amitiés de Franche Comté , Evelyne

Zéphirine a dit…

Joyeux anniversaire, c'est toujours un plaisir de venir sur tes pages ... Merci pour ces petits bouts de tout ...
Belle journée.
Cath

Carole a dit…

Bon anniversaire à ton blog et surtout long vie à lui. Continue à nous faire rêver avec tes créations.
Je vais partager sur ma page Facebook car mon blog est à l'abandon en ce moment pour cause de tendinite au coude.
Bonne journée
Bises

piatine a dit…

** JOYEUX ANNIVERSAIRE à ce blog magnifique même si je n'y passe pas souvent ( faute de temps ) .Je partage avec plaisir sur ma page facebook publique https://www.facebook.com/pages/Atelier-De-Piatine/350759131636210 ..
Belle journée ..

Anonyme a dit…

pas possible de passer sans faire de bruit !!
bien sur que je laisse un petit mot
très très bon ANNIVERSAIRE
que cela dure encore longtemps pour notre plus grand plaisir !!
bonne et douce journée
joelle ROS

christine a dit…

Happy Birthday? Madame Bouts de Tissu !!!!
Un petit jus de pommes chez Hors Saison pour fêter ce doux anniversaire ?

echolatine a dit…

ouah .....trop beaux ces bougeoirs .... et si ils venaient à loos???
belle semaine à toi ... bisous

Pascaline a dit…

Bon anniblog!
Je tente ma chance,j'aime beaucoup me promener sur votre blog,c'est plein de douceur.Pascaline (d'Orange!)

by a dit…

Très bel anniversaire à ton blog que j'aime beaucoup : toujours de belles photos ; du partage ; des idées , du savoir faire : bravo!
Merci pour ce que tu m'apportes et longue vie à lui!

Anonyme a dit…

Toujours des posts remplis de douceur et de gentillesse !
Toujours très agréable de te rencontrer et de partager quelques moments en ta compagnie lors des journées copinautes !
Alors bel anniversaire pour ton anniblog et que les années qui suivent soient toujours aussi riches de jolies choses.
Envolée de bisous heureux !
Anne-Michèle

L du Côté Ouest a dit…

Longue vie à ton joli blog. A bientôt

jackie a dit…

Un très joyeux anniblog et beaucoup d'autres à venir, je suis d'accord avec toi, Marjorie est une très talentueuse créatrice !
Belle journée et à bientôt
Bise

lagrandemaison a dit…

Joyeux aniblog, je te suis le plus souvent sur FB mais ton blog est un régal pour les yeux ! Merci pour tout. A bientôt. Céline.

argile et barbotine a dit…

Comment résister à une si belle proposition ? J'aime beaucoup ton blog et tes créations. Je partage sur mon blog sur mon prochain message !
Et encore bon anniversaire !

argile et barbotine a dit…

Comment résister à une si belle proposition ?
J’aime beaucoup ton blog et tes jolies créations.
Je partage sur mon blog sur mon prochain message
Et surtout je te souhaite un très bel anniblog !

argile et barbotine a dit…

Comment résister à une si belle proposition ?
J’aime beaucoup ton blog et tes jolies créations.
Je partage sur mon blog sur mon prochain message
Et surtout je te souhaite un très bel anniblog !

sophie a dit…

bon anniversaire à ton joli blog!
j'ai partagé sur FB avec beaucoup de joie
continue à nous enchanter !
bisous du Sud
Sophie

Florence a dit…

Bon anniblog, Régine et longue vie à ton espace dont j'apprécie jour après jour, l'esprit, la douceur et la créativité. Bonne semaine. Bises

kris a dit…

Je passe souvent par ici, silencieuse...La parfaite occasion, aujourd'hui, de laisser un petit mot : joyeux anniblog.

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire à ton blog et comme je ne vais pas sur FB j'espère te lire encore bien longtemps et découvrir tes jolies créations.
Douce soirée et belle semaine
Monique

Souslamargelle a dit…

Bel anniversaire à ton blog.
C'est très joliment présenté.

mimy53 a dit…

Je viens de chez Gaëlle et je découvre ton joli blog. Je veux bien participer et je vais de ce pas m'abonner et continuer ma visite. Bonne chance à toutes, gros bisous. Mimy

Hélène a dit…

Oh , mille mercis pour ce jeu et les cadeaux ; vulnérable en ce moment , je suis touchée par ta gentillesse et générosité !

verofleuri a dit…

Bon anniversaire Moi j ai eu du mal à quitter mon blog ça fait 10 ans que j utilise aussi mon facebook, et mon instagram mais beaucoup moins ......
C'est beau à voir les photos par ici

encore bon anniversaire à ton blog C 'est tout blanc '-)

Unknown a dit…

Très bel anniblog!
et même si je viens souvent sur
la pointe des pieds c'est toujours
un plaisir de visiter ton joli blog.
Info relayée,évidemment, pour partager le plaisir.
Gaëlle

solene a dit…

C'est impossible pour moi de penser que ton blog pourrait s'arrêter ..
j'aime chaque billet, chaque photo, chaque petit mot si bien penser ...
Très bel anniblog et surtout , surtout continue ...
Je t'embrasse très fort et te souhaite une douce journée
Solène

giraud a dit…

Happy happy anni blog!!! je participe bien volontiers!!! gros bisous. Martine

marie agapanthe a dit…

Je me rappelle encore le jour où, grâce à Florence, j'ai découvert ton blog. Je m'y suis tout de suite reconnue. Les mots, les sensations, les émotions, les photos, tout y était, tout me parlait. Je n'ai depuis lors raté aucun de tes billets,et même si je ne te laisse pas un commentaire à chaque fois, chacun de tes billets est comme une douceur à savourer indéfiniment, un petit concentré de ce qui rend la vie belle. Comment ne pas aimer Bouts de tissus ? Comment ne pas souhaiter longue vie à ton blog ? Je ne peux pas envisager une seconde que tu puisses l'arrêter même si je sais combien un blog est chronophage et combien la vie qui file si vite nous laisse peu de temps pour le faire grandir. Aujourd'hui est l'occasion de te dire merci de prendre de ton temps pour nous offrir un peu de toi. Merci pour ce partage renouvelé. Merci d'embellir ainsi nos jours ! Je continuerai sans faille à revenir encore et toujours sur tes pages. Bises et amitié de Marie *

irma a dit…

Ouh la la j'ai loupé le coche là. Bon anniv de blog ma chère petits-bouts-de-tissu et tant mieux pour encore nous en faire voir de toutes les couleurs!
Bises.

Love at Home a dit…

Bonjour,
Je découvre ton blog que je trouve très sympa, j'aime beaucoup les bougeoirs, le blanc et le bois, j'adore ! :)

Love a Home a dit…

Bonjour,
J'avais mis un petit commentaire mais je ne le vois pas, ça na dû marcher ...
Un beau blog que je découvre, je vous souhaite un bon anniversaire ! J'aime beaucoup le bougeoir blanc et bois :)
Bonne continuation.

makyloua a dit…

coucou régine
très bon anni à ton blog, où on passe toujours un bon moment par la qualité de tes photos, tes créas toute en douceur, les découvertes de nouveaux blogs que toi même tu as découvert, un espace où on sent le partage
et envie de voir de nouvelles choses
à bientôt

Anonyme a dit…

bon anniversaire et bravo pour cette poésie, j'adore m'y retrouver !!
bonne continuation
Virginie

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Je souhaite de lire encore beaucoup de bielles tiens, toujours tendres et élégants...toujours avec des belles idées. Alors, joyeux anniverssaire encore.
Gros Bisous.
Et ravissante de participer à ton concurs.

SOPHIE a dit…

UN JOYEUX ANNIBLOG alors je tente ma chance aussi, longue vie à ton blog................
Bonne journée
Sophie

aliza a dit…

De belles découvertes au fil de vos pages... Cela donne envie de s'y promener à nouveau...
Bel anniv & à bientôt,

Anonyme a dit…

merci pour ce tres beau blog je suis abonnée depuis longtemps j'aime beaucoup longue vie à lui
nathalie

Anonyme a dit…

merci pour ce tres beau blog je suis abonnée depuis longtemps j'aime beaucoup longue vie à lui
nathalie

Aurélia a dit…

J'ai comme l'impression que j'ai un metro voire un train de retard là...;-) mais bon anniversaire à ton joli blog ma belle Régine ! Des gros gros bisous bien frais du matin ! A bientôt !