dimanche 21 février 2016

Sous le ciel de Paris.......



Une parenthèse à Paris
le printemps se prépare, les jardiniers aussi 





un week end de SAINT VALENTIN 
il y avait un monde fou au pied de ce mur des Je t'aime.


Le mur  est un monument dédié à l’amour érigé dans le jardin romantique du square Jehan Rictus, place des Abbesses à Paris Montmartre. Cette œuvre imaginée par Frédéric Baron et Claire Kito est devenue un lieu de rendez-vous pour les amoureux du monde entier. 







Ecrire, me donnait aussi envie
lorsque j'ai découvert 
ces belles et immenses lettres aux puces 







mais pas que des lettres, des choses extraordinaires
tout dans la démesure mais tellement beau.




























Nous avons faits une autre belle découverte
 Mint and Lilies
petite boutique parisienne de rêve.
Un accueil très chaleureux  par Mélanie et Nathalie.






Un esprit botanic très agréable 




simplicité rime avec élégance





Un petit clin d'oeil en rentrant 


















à bientôt.



8 commentaires:

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un Paris nouveau pour moi mais je crois fascinant, je note ces lieux pour un prochain voyage à Paris.
Belle semaine et bisous.

sophie a dit…

C'est toujours bien agréable une virée parisienne !
je ne suis pas allée aux puces depuis deux ans : il faut que j'y retourne ! j'avais trouvé des écusson superbes !
douce journée
bises
sophie

Anonyme a dit…

Belle ballade sous le ciel de Paris pour une belle occasion avec de belles rencontres!
Gros bisous et au plaisir de se revoir!
Anne-Michèle

Anonyme a dit…

Merci pour ce billet parisien et ces images des puces,
de bien belles inspirations déco.
Douce journée, Gaëlle

Anonyme a dit…

Envie d aller voir la jolie petite boutique , ces lustres magnifiques,le mur des je t aime ....etc etc
Je préfère votre Paris à celui qu on nous montre touristiquement ....
La tour si célèbre en reflet sur votre reflet , bravo c est magique . Vous êtes trop forte ..
Bises du sud . Francoise

makyloua a dit…

un joli reportage parisien !!! j'aime tes photos !!!

irma a dit…

Tes photos me donnerait (presque) envie de retourner à Paris. Je m'y suis juste deshabituée!! Bisous.

virginie a dit…

trop chouette tout ça et jolis moments captés