mercredi 14 décembre 2011





J'ai quelques difficultés avec l'éclairage
en début d'après midi c'est presque la nuit......
un temps triste, eau et pluie
se sont données rendez vous !


préparer les mises en scène
pour la prochaine vente



se souvenir qu'on s'appelle bouts de tissu
mais se rendre compte qu'il en manque un.....
elle me comprendra


je termine des dernières commandes
et je trouve que le temps va toujours aussi vite
surtout bien plus vite que moi





pourtant je ne dois pas me plaindre
plus que d'autres
je remarque que bien des copines
 sont en ce moment en difficulté
pourquoi à ce moment de l'année ?
pourquoi alors que tout semblait aller bien ?
pourquoi des mauvaises nouvelles surgissent ?
C'est ça Noël, bon pour les uns
mauvais pour les autres
voilà ce qui me déplait dans cette fête.
Pourquoi ce n'est pas un jour de l'année
 où tout le monde
pourrait se trouver le temps d'une journée
dans la même situation, la fête !

pourquoi des sans argent
pourquoi des malades
pourquoi des sans abri
pourquoi des sans boulot
pourquoi des riches
pourquoi des pauvres
pourquoi des gens seuls
parce que c'est la vie
une vie où l'on partage ce que l'on veut bien.
Pardonnez moi ce long monologue
mais je n'ai rencontré ces derniers jours
que des personnes dans la peine.


Je range mes misères
dans cette dernière pochette
où vous remarquerez mes anges gardien veillent.










Aucun commentaire: