mercredi 25 janvier 2012











après les nuits blanches,
le jour parait une éternité à se lever
mais le signal est donné depuis quelque jours
les petits oiseaux
dans notre grand nord se font entendre






et puis pressée l'aller respirer cette
merveilleuse odeur
le jasmin







"y a le printemps qui se réveille,
tu as le bonjour du printemps".....
ça c'est ce que l'on rêve toutes
mais il est peut encore bien loin
l'hiver n'a pas eu l'occasion de se montrer
comme il se doit, alors que nous
réserve t'il ?


"Un mot aimable est comme un jour de printemps"
 
 
 
 
message
qui a eu la gentilesse de me laisser un commentaire
tu peux me contacter par email, sur la page échoppe
et je te donnerai les informations que tu souhaites.

2 commentaires:

emilie a dit…

je me régale avec tes belles photos, j'entends aussi les petits gazouillis le matin, mais il un peu tôt pour s'en réjouir, l'hiver n'est pas finit . Chez moi en Alsace, les températures vont à nouveau chuter et la neige est prévue en plaine.
Douce soirée

irma a dit…

J'espère que l'hiver ne va pas se réveiller en février. Le jasmin j'adore!
Bises.