jeudi 26 janvier 2012

petites créations du jour.....







J'ai bien envie de remplir un très grand vase
de refaire des bandes de lins
avec des messages différents, tous différents
et le déposer en salle d'attente
là où nous allons pouvoir désespérer
de ne pas être bien soignée
de ne plus pouvoir prendre un médicement
sans penser être empoisonnée
et va t'il rester encore un médicament
à prescrire, on les retire un à un
alors donner un peu de courage
et d'espoir à ceux et celles qui attendent
leur tour serait peut être de bon ton.





petites créations du mercredi








coussins de porte couronnés !
et parfumés





ces petites pochettes de lavande
ont remporté un tel succès
déclinées dans de joli cotons douillets
ici étoilés, mais déjà réservées.
Je me remets au travail.







6 commentaires:

les filles de la colline a dit…

un peu d'espoir à distribuer.

catherine a dit…

Bonjour je ne connais votre blog que depuis quelques jours mais ce que j'y vois et surtout y lit me ravit... Vous semblez être une personne extrémement attentive aux autres, je crois comprendre que vous êtes dans le milieu médical, vos patients ont bien de la chance de consulter quelqu'un aussi attentionnée pour essayer d'adoucir leur meaux. Bonne journée.
Catherine

catherine a dit…

Bonjour je ne connais votre blog que depuis quelques jours mais ce que j'y vois et surtout y lit me ravit... Vous semblez être une personne extrémement attentive aux autres, je crois comprendre que vous êtes dans le milieu médical, vos patients ont bien de la chance de consulter quelqu'un aussi attentionnée pour essayer d'adoucir leur meaux. Bonne journée.
Catherine

chrislabbas a dit…

Vrament j'adore! Merci pour ton message hier, je te promets un jour je te contacterai pour en savoir un peu plus sur cesmorceaux de lin. Bonne journée
Des bisous

Anonyme a dit…

Très jolies vos créations du mercredi,ces petites phrases pleines d'espoir sont une bonne idée.
Excellente journée.
jacqueline

solene a dit…

ce devrait être dans toute salle d'attente où des messages de bonheur seraient mis à disposition ... des petites miettes d'espoir, de bon humeur qui, j'en suis sûre, amèneraient des sourires ...
N'est-ce pas un peu d'essentiel en milieu médical ?
Je viens chaque jour voir votre blog et je suis fan ...
Solène