lundi 14 mai 2012



bouts de tissu terminera sa première
 petite collection de bavoirs
parce qu'un jour un bavoir !
ce n'est cette petite puce qui me contredira


















voilà ce que l'on peut faire avec de l'éponge.
mais avec du papier, seulement du papier
je vous invite à regarder chez Virginie
c'est simplement superbe.

"Si l'amour dure trois jours"
j'ai bien peur  
que notre soleil du nord ne dure que trois jours aussi !

Trois ans, pour Lili pain d'épices qui ferme sa si jolie
boutique, ses créations ont toujours étaient ravissantes, pleines de charme, des tissus sublimes
et la finition des ses ouvrages est exemplaire.
tout y était chic, en harmonie
jamais une faute de goût.
Elle habite dans le doubs,
une ville que je connais bien, Besançon.
A cette époque de l'année les gylcines qui bordent
la cour de l'hôpital doivent être superbes.

On espère continuer la route avec elle
au travers de son blog, on espère simplement
que c'est son choix et pas une obligation.





douce soirée à toutes






5 commentaires:

le petit monde a dit…

trop mignonne cette puce!!!!
moi aussi j'adore les créas de Lili pain d'épices!
quel dommage...
biz

Francoise de M a dit…

Adorable petite puce ! je comprend votre joie de l arrivee prochaine d une seconde petite puce !!!!
Vous avez fait le plein de tissu ? les idees doivent foisonner ? bon courage et montrez nous vite vos merveilles !! bonne journee

lapoesiedessens a dit…

très jolis te petits bavoirs!!elle est toute mimi cette petite puce bisous betty

Vivie3 a dit…

Bravo pour tous ces bavoirs vraiment très jolis.......quel plaisir de mettre un bavoir !

Gaelle a dit…

C'est en suivant les provenances des visites de ma boutique que je découvre ton petit message qui me touche bcp ...
Pourquoi ne pas me laisser de petit mot sur mon blog ??? ca me ferait plaisir et de ce fait je te rendrais visite ...
Je reviendrai
Passe un bon w end