dimanche 13 mai 2012

les petits bavoirs




petite collection de bavoirs
face éponge, face coton imprimé
6 euro pièce





7 commentaires:

Vivie3 a dit…

bravo, superbes tes bavoirs, très bonne idée cadeau pour les naissances à venir, tout simplement bravo, et continues.....douce journée....

uncotevintage.canalblog.com a dit…

Superbes bavoirs...coup de coeur pour l'étoilé noir !! Il faudrait que je m'y mette...ds quelques jours bébé arrive chez mon fils !! Bravo pour tout ton talent !!Evelyne

le petit monde a dit…

très jolis!!!!!!!!
biz

Annie a dit…

Ces bavoirs sont adorables!!!
Très bonne journée,
Annie.

kty a dit…

j'adore tous tes petits bavoirs
bonne journée
kty

beige & blanc a dit…

qu'est ce qu'ils sont mignons ces petits bavoirs, une belle idée cadeau.
Belle soirée
Nat

•Côté Arcades• a dit…

Trop mimi ces bavoirs ! J'aimerai bien te prendre le blanc avec l'étoile vichy...
Dis moi tes modalités de paiement.
Bises