mercredi 29 août 2012

 
 
 
 
 
 
 
Bouts de tissu joue à la peinture,
Noir pour terminer la saison
et son étoile blanche
mr m'a demandé si c'était "mont blanc".....
bin il faut rire !
 
 
après un banc, un fauteuil
 
 
 
 
 
des nouveaux coussins
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
réaliser 25 petits sacs
en draps anciens blancs
pour emballer les guirlandes de papier
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je continue.....
 
 
 
 
 

 


7 commentaires:

makyloua a dit…

ils sont beaux ces petits sacs !!!
j'ai les mêmes coussins que toi

belle journée
bye

guilou a dit…

relookage de banc et fauteuil parfait!!! Coussins supers et le must les petits sacs blancs !

Frédérique a dit…

Comme c'est joli ! Mais ou vas-tu trouver le temps de faire tout cela ! Belle après-midi. Frédérique

Un Côté Vintage (evelyne) a dit…

Tes coussins sont magnifiques!!
& j'adore ton fauteuil noir!!

sophie a dit…

j'aime beaucoup ce petit coeur avec des roses. toujours pleine de projets à ce que je vois ! bonne journée.bises

kty a dit…

je craque sur les coussins!
et le coeur est magnifique
bravo pour ces petits sacs! je suis fan!!!
douce journée
bises
kty

Marie-Noëlle a dit…

Qu'il est joli ton petit banc noir agrémenté de son étoile. On a envie de s'y asseoir un instant.. Quant aux petits sacs, je les trouve craquants , tout simplement ! Bises Marie *