jeudi 30 août 2012

 
 
 
 
 
 
J'ai délaissé une jourée la machine à coudre,
et voilà qu'elle boude,
qu'à cela ne tienne
j'ai toujours mes dix doigts
 
alors avec des morceaux de tissu
j'ai tournicotté
 
 
 
 
 
 
j'ai flaché 
 
 
 
 

j'ai allumé
 
 
 
 
 
j'ai chiné
 
 
 
 
 
 
 
 
 
avec l'ordi j'ai joué
 
 
 
 
 
 
et j'ai rêvé
 
 
 
 
 
quand à mon seau et mon balais
je n'ai pas choisi de vous les montrer !
Belle journée
 
 
Je dédie ce billet à Françoise et lui souhaite
tout le courage dont elle a besoin.
 
 
 
 
 
 

 
 

4 commentaires:

céline a dit…

Avec leurs dix doigt il y a des personnes qui font des merveilles ... Quant au rêve : je me vois bien dans ce tipi ... Merci pour ce beau billet !

le petit monde a dit…

plein de douceur encore!!!
quelle jolie chine...
bizzzzz

sophie a dit…

de la tendresse comme j'aime dans tous tes billets...les dix doigts c'est très bien aussi, parfois l'imagination est plus vive quand il n'y a pas de machine pour faire le travail!bonne journée.bises

guilou a dit…

Quel joli post ! Bonne journée