lundi 21 octobre 2013





Un petit coucou du sud .......
parce que maintenant je sais le faire !











amusant cette photo non ?
 mamy s'est amusée avec : 
photofunia





Plus sérieusement, 
ce samedi quelques trouvailles dès le matin 
chez Emmaüs
puis l'après midi en route pour  Armentières 
avec Dame Virginie.
Nous sommes reparties chargées de coupons de lin 
pour trois francs six sous
puis un petit détour par  Emmaüs Nieppe.
Une bonne après midi filles.

Mais je ne vous ai pas tout dit !
nous avons été reconnues en choisissant notre lin
pourtant nous avions pratiquement la tête  
dans les bacs de coupons
quand une dame a demandé si nous étions 
"derrière les volets et bouts de tissu" 
trop drôle !
C'était "Coco" madame de Bricoles et Chiffons
que nous ne connaissions pas 
mais qui n'a pas manqué
 de nous reconnaître. Super !
Elle était là parce qu’elle se balade chez Florence
et qu'elle aussi prend note de ses bonnes adresses.
Elle se balade aussi chez nous
 mais nous le savions pas.
Encore une belle rencontre avec nos bouts de tissus
et nos petites bricoles.












Pour une petite Anna 
une couverture, une face polaire plumetis
l'autre  en liberty, dans son baluchon
prête à partir pour Besançon
accompagnée du bavoir et du body.









et maintenant voilà ma mc en panne ! 

Ce lundi au soleil
21 degrès
avec les  étoiles de "maison du monde".







Bienvenue aux nouvelles lectrices
Je vous souhaite une belle et douce semaine.







13 commentaires:

irma a dit…

J'ai eu un peu de mal à te suivre du sud au nord, mais j'ai bien compris que tu avais fait de super affaires "linesques".
Bises et bonne soirée.

Bricoles et Chiffons a dit…

Coucou Régine, je vois que vous avez fait de bonnes affaires avec Virginie et un grand merci pour votre commentaire concernant Bricoles et Chiffons.
Au plaisir de vous revoir peut être chez Florence ?

betty a dit…

Il est tout mimi ton petit auguste ...quant a corinne une artiste ..bisous betty

calinquette a dit…

Il est beau ce bout de chou ! Sympa les rencontres fortuites... Belle journée et gros bisous pluvieux !

Zéphirine a dit…

Très jolie photo d'Auguste ...
Tu as fait une rencontre inattendue et de beaux achats de lin ...
Belle journée.
Cath

sophie a dit…

Et bien! plus moyen de passer incognito ! tu es trop célèbre!
une jolie pile de lin pour plein de nouvelles créations!
belle journée
bises
Sophie

Christelle a dit…

L'univers des blog a des effets magiques et favorisent les belles rencontres , avec du hasard ou du programmé mais toujours avec la promesse de savoureux moments ! Adorable le petit bonhomme !

Sylvie a dit…

Le brin de magie des blogs pour cette rencontre...et une belle affaire tous ces tissus. Les étoiles sont adorables. Quant à la photo du bout de chou, elle est superbe. Douce fin de semaine.

Flavie a dit…

Non mais quel succès !!!
Les moments inattendus, quel délice !

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Mais quoi de plus important qu'un petit coucou?!
D'ailleurs tu as fait des belles trouvailles et en plus une belle connaissance, c'est la blogo.
Gros bisous.

laetitia a dit…

Zut, on aurait pu se croiser, j'y suis allée le matin à Armentières, moi aussi j'ai trouvé du joli lin, je cherche ce que je vais en faire.... Biz, a bientot

s_emilie a dit…

très sympa cette rencontre avec Bricoles et chiffons, sans doute un agréable moment que tu n'oublieras pas de si tôt .... ton petit bonhomme a bien grandit,il doit être tout mignon ce petit bonhomme. Une belle pile de tissus, avec ça tu vas pouvoir faire de quoi nous émerveiller toujours et encore
Belle fin de semaine et bisous à toi

Florence a dit…

C'est fou ce que nos petits d'homme apprennent dès leurs premiers mois ! Il n'a pas glissé de sa chaise au moins ?
Tes lins sont à tomber, et t'ont valu une jolie surprise en prime. Amusante cette rencontre. Bonne soirée. Bises