mardi 30 septembre 2014

Echantillon du Sud.....


Echantillon du Sud .......




















Un petit bonheur du sud




la petite bouille à bisous 





Un autre petit bonheur




Déballer un joli paquet
et trouver des ravissantes petites choses
que cette fidèle lectrice 
à tricoté et crocheté
pour bouts de tissu








Je dois et je vais prendre de bonnes résolutions :
être plus régulière dans mes publications,
 répondre plus rapidement à vous gentils mots
de vous visiter davantage.

Merci et bienvenue aux nouvelles abonnées.

17 commentaires:

Jackie a dit…

Très jolis petits bouts du Sud, trop mignon ce petit Loulou!
Très belle fin de soirée et à bientôt
Bises

Sam a dit…

Tu as dû te régaler à Uzès c'est une si belle ville ! gros bisous, merci pour ces belles photos

Souslamargelle a dit…

Je reconnais avec plaisir cette si jolie ville.
Que de bonheur effectivement.

Carole a dit…

Merci pour cet échantillon du Sud. Superbe la bouille à bisous.
Les fleurs crochetées sont magnifiques.
Carole

defilenpinceau a dit…

magnifique reportage ! chaque photo pourrait être un tableau.
Belle journée
Michèle

Laurence W a dit…

Un joli billet !

sophie a dit…

J'aime cette jolie ville !
elle est à une heure de chez moi maintenant !
douce journée à toi
bisous
sophie

solene a dit…

très jolie ville Uzès ...
vraiment, je suis sous le charme de tes photos et un grand coup de coeur pour la petite bouille à bisous !!!!
Je te souhaite une douce journée
Je t'embrasse
Solène

Christine a dit…

On a dû se croiser à Uzès ! Bisous

Christine a dit…

On a dû se croiser à Uzès !

Françoise de M a dit…

Visiblement le soleil était de la partie .... Tant mieux , ainsi vos petits bonheurs étaient tous au rendez vous !!!
Comment ne pas craquer devant ces adorables petits bonhommes , vous avez fait le plein de bisous ? C est super on en profite quand ils sont petits ... Après il faut les coincer pour avoir des bisous .....
C est une bonne idée d être plus présente sur votre blog chère Régine , pour notre plus grande joie .
Excelente après-midi .
Bises du sud . Francoise

Sylvie a dit…

Des petits bonheurs du Sud m'enchantent ! et de belles attentions crochetées. Belle journée. Sylvie

nadie a dit…

ah oui, la petite bouille doit en attirer des bisous!!
j'aime l'écharpe jaune.
belle soirée.

irma a dit…

Pendant que tu déambulais dans Uzès, je visitais famille et amis plus au nord sous un beau soleil. Pas folle je l'avais emporté avec moi...
Bises et bon we.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Du gris, du jaune, je vois que tu y continues, il faut un ambianceágréable et jolie...et le petit...un beau billet.
Bisous.

s_emilie a dit…

Un tres beau post, des couleurs éclatantes et un joli présent d'une amie qui ne te veut que du bien
Bisous

Françoise de M a dit…

Les images du Gard , de l Hérault sont impressionnantes , j espère de tout cœur que votre fille du sud est épargnée. Peut être est elle en hauteur ? Tant de personnes sinistrées .... C est abominable ...
Bises du sud (est ) . Françoise