lundi 13 octobre 2014








Une bonne maman qui s'en va
sans faire de bruit, pendant la nuit
elle nous a accompagnés jusqu'à ses 90 ans
à quelques jours près.
Elle n'a pas voulu nous déranger
mais elle nous laisse un grande vide.



(Oeuvre de Corentine THIERS)



18 commentaires:

Françoise de M a dit…

Pas besoin de faire beaucoup de bruit pour passer une vie à aimer et être aime .
Mes plus douces pensées vous accompagnent . Des moments si difficiles . Chaleureuses bises du sud .
Françoise .

catherine a dit…

Des pensées pour toi et ta famille en ces moments difficiles...amitiés

nadie a dit…

mes amicales pensées t'accompagnent en ce triste moment.

adele a dit…

je prend part à votre peine ...

Zéphirine a dit…

De douces pensées pour ces moments difficiles à traverser.
Amicalement.
Cath

mariekafer a dit…

c'est toujours un drame de perdre sa maman peu importe l'âge
courage pour toi et ta famille en ces moments difficiles

Poussière du Sud a dit…

Toutes mes pensées les plus douces sont avec toi. Je compatis .
Bises. Babette

florence a dit…

Triste......

by a dit…

Ce virage de la vie est toujours douloureux quelque soit l'âge. Bon courage à vous tous. Amicalement.BY

rosa a dit…

bon courage.
bisous
rosa

Christelle a dit…

Ce tableau montre un tunnel lumineux , comme un bout de chemin avec une autre route juste de l'autre côté, elle est partie par là mais elle reste dans vos coeurs. Plein de réconfort, les heures sont tristes forcement mais les souvenirs heureux sont là.

solene a dit…

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments où le chagrin prend le dessus ! elle va être là toujours avec vous et elle te parlera souvent!
Mes douces pensées pour toi !
Je t'embrasse fort
Solène

sophie a dit…

toutes mes condoléances
je pense très fort à toi
gros bisous
sophie

Sam a dit…

Courage à toi et à ta famille en ce moment difficile ! bisous

Anonyme a dit…

ude tout coeur avec vous et votre famille dans ces douloureux moments

Anonyme a dit…

ude tout coeur avec vous et votre famille dans ces douloureux moments

Jackie a dit…

Peu importe l'âge quand ce sont nos proches, je te souhaite beaucoup de courage, dans cette triste période
À bientôt
Bises

irma a dit…

D'amicales pensées pour cette épreuve. Bises.