lundi 12 octobre 2015

Beervelde



Belle journée
Belgique
Beervelde



J'ai rempli mes yeux 
dans cette jolie foire aux jardins.








Je continue de faire de la gelée de pommes

Une foire pas comme
les autres dans un somptueux parc
et des mises en scène à faire craquer.




Pas seulement  des fleurs, mais aussi des 
antiquités, des sculptures, fontaines.





















de jolis braséros 














Un joli Courson BELGE .......



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau reportage, et heureuse de vous retrouver.
Belle journée
Sandra de Nice

Franjo melfest a dit…

Quelle jolie promenade !!! Vous avez du passer un bon moment ! Pouvoir se changer les idées ,c est important . Les valises entreposées m ont paru familières !!! Pas à vous ?? Je ne vous envoie pas de soleil aujourd'hui ... c est vous qui l avez !!!! Alors juste des bises ! Françoise

Carole a dit…

Magnifique reportage et contente de te lire aussi. Bises

irma a dit…

J'adore ces expos jardin! Dommage qu'il n'y en ai pas plus souvent. Super le brasero.
Bises.

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un beau automne en douceur...